A mon tour d'être taguée

Publié le par auxtissusdevasion.over-blog.com

Me voici tagguée à mon tour , non pas sur un mur avec une bombe de peinture, mais tagguée en language "blog" c'est sollicité pour participer à un petit jeu ... Le but de celui ci est de répondre avec la lettre du début du nom du blog . Pour ma part, j'ai choisi le T de Tissus c'est plus logique.

 

Allez c'est parti 


 1 : Chanteur, chanteuse, groupe :

 

Thirteen Senses, sympa à écouter tout en créant

2 : Un mot en quatre lettres :

 

" Tout"simplement

 

3 : Un nom de rue :

 

Rue de la Taverne peut être parce que j'apprécie toujours de me retrouver autour d'un petit verre

 

 


 

 

4 : Une idée de cadeau :

 

mmmm à quelques jours de mon anniv, ca peut donner des idées, alors je dirais des cours de Tricot car c'est toujours bien une corde de plus à son arc...et aussi pour le plaisir!

5 : Un véhicule :

 

Une Traction car j'aurais bien apprécié connaître le charme de ces voitures.

 

6 : Un prénom masculin :


  Timothée, clin d'oeil à mon ptit frère.

 

7 : Un prénom féminin :

 

Tabatha en souvenir de ma sorcière bien aimée

 

8 : Un métier

 

Teinturier pour mener une vie en couleurs

 

9 : Une fleur :

 

une tulipe,bientôt la saison

 

10 : Une célébrité :


Hommage à Timotei Potisek

 

11 : Une ville :

 

Trouville, village de Normandie qui porte bien son nom

 

12 : Un fruit et un légume

 

Une tomate pour le goût sucrée et un Topinambour

 

13 : Une excuse de retard au boulot :

 

" j'ai été prise dans un Tourbillon de choses à faire et je n'ai pas vu le tps passé ;-)", je joue la fille overbookée.

 

14 : Un mot que l’on dit en criant :

  'Tin, ok ce n'est pas vraiment dans la dictionnaire mais le mot en entier non plus d'ailleurs

 

 

15 : Un personnage de dessin animé :

 

Titeuf


Je suis sure Marie que tu te doutais que je répondrais à ce genre de choses!!!C'est chose faite. A mon tour de proposer aux blogueurs de passage ce petit jeu amusant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> éh éh éh ouui je m'en doutais lol<br /> <br /> <br />
Répondre